Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
newsfrompaper
24 avril 2010

deux ou trois choses que je sais d'elle (ter)

Une autre chose que je sais d'elle c'est l'existence d'un American standard.
Les poncifs ont la vie dure. Puisque c'etait ecrit American Standard vous me demandiez pas mieux que de le croire. Mais d'emblee quelque chose ne va pas, ca cloche. Un standard certes mais americain... Ces gens la on le sait sont grands, forts costauds et parfois lourdauds. Voire patauds. Alors ce standard ?  une blague de potache? impossible, trop complique a faire. Une moquerie politique ? Moi ca m'irait bien. Un pied de nez aux yankees dans le cadre du rattachement de Honh kong a la Chine? Quand meme ca serait curieux, inapproprie. Ce standard la, americain de surcroit, a un jet de baguette de la Chine...  n'est pas vraiment a la hauteur (a moins qu'il ne s'agisse d'une histoire de liliputiens). C'est a peine s'il vous arrive aux genoux. Cela implique que vous vous adaptiez a cette modeste hauteur, que vous ne vous aspergiez pas, que vous visiez juste; donc il importe que dans cet endroit vous ne vous laissiez pas distraire; il vous faut prendre la chose bien en main(s). Cet american standard la c'est un urinoir dans une pissotiere publique. Ou alors c'est que les Chinois sont petits et le reste aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Curieusement ce que tu écris là ne m'étonne pas du tout et tu ne devrais pas l'être non plus. On peut nous envier et donc nous copier pour le café, le beurre salé et la baguette, mais je suppose que pour la propreté les Hong kongais ont préféré le modèle américain. (j'ai cru comprendre qu'en Inde, les "pissoires" sont les pire de la planète et qu'il faut avoir le coeur bien accroché, et quand je dis le coeur... ). Maintenant si tu veux comparer leur anatomie à la vôtre, alors évidemment je crois qu'il y a beaucoup à dire.. on sait tous que les Chinois ne sont pas les champions des prouesses sexuelles, toi-même évoques pudiquement "le reste". Je n'ose imaginer une délégation de Chinois en Afrique, dans la crasse et même pas à la hauteur ... <br /> Cependant blague à part, MCB depuis le début du blog tu es une "bête de texte"...
Publicité
newsfrompaper
Newsletter
newsfrompaper
Publicité